Gagner en pariant à la dernière minute.

Le premier conseil que l’on peut donner à un parieur débutant, c’est de toujours attendre le dernier moment pour prendre un pari.

Pourquoi attendre ?

Effectivement on peut légitimement se poser la question, surtout lorsqu’on voit la côte s’effondrer progressivement au fil du temps. pourtant, la réponse est simple : plus on attend et plus on a la possibilité d’accumuler de l’information sur la course et donc on augmente ses chances de prendre la bonne décision. Certes la rentabilité du gain sera réduite, mais la chance de victoire augmentera proportionnellement.

Gagner au PMU avec LastProno.fr

Commet trouver un bon pari de dernière minute ?

La principale source d’information pour le pari de pmu dernière minute, c’est le live. Tout ce qui est en direct vous donne de l’information précieuse quant à la pertinence de votre pari. Bien évidemment, comme pour toute source d’information, il convient de s’assurer que celle-ci est fiable. Quelques exemple de sources live :

  • la côte d’un bookmaker,
  • une chaine/radio sportive,
  • la présence sur le lieu de l’évènement sportif.

Le cas particulier des courses hippiques

Les courses hippiques présente un cas très particulier pour la prise de pari de dernière minute. En effet, le fait que la côte est mutualisé encourage généralement les parieurs à poser leurs paris au dernier moment. En effet, rien ne sert de parier trop tôt car quoi qu’il en soit la côte sera ajustée en fonction des paris effectués par les autres parieurs. en outre, les chevaux non partants peuvent aussi bouleverser un pronostic, il convient donc d’attendre les 10 dernières minutes qui précède le départ de la course pour faire son pari. C’est d’ailleurs généralement à ce moment là que les meilleurs pronostiqueurs annonce leur pronostic.

Le pari en ligne : une aide incontestable

Avec l’ouverture des paris sportifs, la prise de pari en ligne a complètement explosée. Bien que dans le domaine hippique les paris soient autorisées depuis bien longtemps, l’engouement pour les paris c’est amplifié au cours des 2 dernières années. L’ordinateur et internet se sont alors avérés de précieux outil pour l’aide à la construction d’un pronostic PMU. Au delà des nombreux sites proposant des pronostics tout fait, on trouve aussi beaucoup de sites d’actualités sportives qui se révèlent être de véritable mine d’or pour le parieur de dernière minute. Le pari « dématérialisé » propose aussi l’avantage de ne pas avoir à gérer les éventuels incidents que l’on peut rencontrer lorsqu’on souhaite faire du pari de dernière minute (trop de monde au guichet, etc…).

This entry was posted in Conseil pronostic PMU and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

4 Responses to Gagner en pariant à la dernière minute.

  1. maizoumbou says:

    Bonjour!je voudrais que vous puissiez m envoyer vos pronostiques sur les différentes courses.je tiens a vous noter que vous je suis nouveau!merci d’avance.

    • Roger says:

      Bonjour maizoumbou,
      ce blog a pour but de vous donner des conseils sur la façon de réaliser votre pronostic pmu, mais pour le moment je n’ai pas l’intention de fournir des pronostic.

  2. EWA says:

    Pour ma part j’ai un point de vue contraire sur la prise de pari à la dernière minute.C’est vrai qu’attendre la dernière minute vous donne l’occasion d’accumuler des informations , mais le danger est que l’on peut taper à côté et tomber sur les chevaux délaissés par la grande majorité des parieurs.Le mieux pour un parieur débutant, c’est de préparer ,la tête froide, son pronostic ( faire le papier) la veille de la course.
    Ceci n’engage que moi.

  3. Andre zone says:

    Les drnières minutes c le meilleur moment pour voir les cotes bouger et placer ses paris mais c chaud parce que de fois le bookmaker ne prend pas le pari, ce qu’il faudrait c que tous les books synchronisent leur chrono sur le chronomètre du pmu parce que sinon c vraiment pas facile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>